Alerte Âmes Sensibles : La petite souris n’existerait pas.

Nous avons mené notre enquête au sujet de ce mystère, qui, depuis tout petit nous hante tous, est-ce-que la petite souris existe? Vous savez, celle qui, une fois que vous vous explosé une dent, viens la récupérer et dépose une joli pièce sous votre oreiller.

Nous sommes nombreux à croire en ce petit mammifère qui nous rendait heureux le matin, au réveil, quand on découvrait cette pièce flambait neuf sous notre oreiller.

D’après les 69 détectives engagé pour cette mission, les avis sont mitigés sur l’existence de ce petit animal.

– Environ 6% des détectives affirme que la petit souris n’est pas une souris mais en fait un vélociraptor.

– Environ 10% des détectives affirme que la dite pièce, n’est en fait qu’une hallucination suite à l’abus de champignons hallucinogènes.

– Environ 14% des détectives affirme que la petit souris dépose bel et bien la pièce, certains avoue même avoir fait la bise à la petite souris.

– Environ 20% des détectives affirme que ce sont les parents des enfants en question qui déposerait une pièce sous l’oreiller de leurs enfants. Honnêtement, nous pensons qu’ils avaient quelques grammes dans le sang pour affirmer une telle connerie.

– Environ 50% des détectives affirme que les Franc Maçon on inventé ce mythe pour forcer les gens à s’arracher les dents pour avoir une pièce, ne plus avoir de dents, mourir de faim, réduire la population mondiale et gouverner le monde.

Avec seulement 14% d’affirmation pour « La petite souris existe » on peut formellement dire que la petite souris n’existe pas 😦

Plus d’articles sur : https://playvoizonex.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s