Julie Gayet se trompe de scooter et couche avec un livreur de pizzas

La semaine dernière, le magazine Closer faisait état d’une relation entre le président François Hollande et l’actrice française Julie Gayet. Dans l’enquête de la revue people, nous apprenions que le chef de l’Etat se rendait régulièrement en véhicule motorisé à deux roues à l’appartement de la comédienne. Aujourd’hui c’est le site Public.fr qui nous relate un nouvel épisode de ce feuilleton.

Selon le média people, Julie Gayet aurait commis une erreur des plus insolites hier soir tard dans la nuit. Alors qu’elle descendait de chez elle pour rejoindre M. Hollande censé venir la chercher, l’actrice se serait trompée de personne et aurait embarqué à bord d’un scooter Domino’s Pizza, prenant le simple livreur pour le président de la République. « Elle s’est précipitée en courant sans regarder de qui il s’agissait. Peut-être pour éviter les paparazzis. Résultat: le conducteur l’a emmenée avec lui. M. Hollande est arrivé quelques minutes après et a attendu au moins 45 minutes en bas de chez elle avant de repartir », relate le site.

Une méprise qui aura sans doute provoqué la déception de François Hollande mais qui aura au moins fait un heureux, à savoir le fameux livreur de pizzas. Présent sur Twitter, ce dernier a posté ce matin un selfie de lui-même aux côtés de Julie Gayet visiblement endormie dans son lit, le tout accompagné du commentaire suivant : « C’est le meilleur pourboire qu’on m’ait jamais donné. »

D’autres articles sur : https://playvoizonex.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s